SCANDALES A L'EMPLOI

Adresse du site: http://perso.libertysurf.fr/creaentrep/

Nouvelle adresse du site http://creaentrep.chez-alice.fr/

 

Adresse e-mail: scandalesemploi@libertysurf.fr

 

 

 

Critiques des aides aux chômeurs. « Prime de Noël »

 

Face aux critiques entendues sur des médias du « béni oui oui » il semble impératif de rappeler la réalité à ceux qui ont eu l’occasion de s’exprimer.

 

L’auteur du site n’a jamais rien coûté à la société. Il n’a donc pas à ménager ceux qui critiquent les aides accordées aux chômeurs comme la « prime de Noël ». Dommage que les chômeurs ne soient pas stériles. . .

 

Il existe un rapport officiel dont le titre est précis « la surmortalité des chômeurs ». Le chômage une situation confortable – je n’ai jamais rencontré de salariés démissionnaires pour vivre plus confortablement au chômage . . .  eux ils ont eu cette « chance » ils en connaissent eux . . .

 

Le chômeur est victime et non coupable de sa situation – Des grandes gueules savent critiquer les aides en insultant les bénéficiaires mais sont incapables d’indiquer des adresses d’offres d’emploi.

J’offre à ces grandes gueules la possibilité d’afficher les emplois sur ce site s’ils indiquent les coordonnées des entreprises.

 

Je connais personnellement des entreprises qui ne trouvent pas, elles ne savent pas que l’esclavage est aboli.

 

J’ai renouvelé ma proposition de texte rendant obligatoire l’inscription auprès des greffes des Tribunaux de Commerce des différentes aides aux entreprises – en application du contrôle de l’utilisation de l’argent public.

 

Ceux qui prétendent ne pas trouver d’employé pour leur petite entreprise, pourquoi leurs enfants ne prennent-ils pas leur suite ? Peut-être bénéficient-ils d’exonération de charges pour embaucher - Je peux vérifier . . .

 

Les travailleurs indépendants (vu) ruinés par le racket social sans avoir l’intelligence de veiller à la destination finale de leurs cotisations, ont-ils le Droit et le Devoir de critiquer ceux qui ne retrouveront jamais d’emploi ? Cessez vos paiements . . . il faut des C . . .

 

Travailleurs indépendants ils vous B. . .  vos cotisations – Osez regarder, ouvrez les yeux au lieu d’agresser ceux qui sont « aidés ». Vous êtes manipulés. Ceux dont vous critiquez les aides lorsqu’ils entrent dans vos commerces vous acceptez leur argent d’où qu’il vienne. 

 

Ceux qui prétendent payer trop de charges dites sociales, ont-ils la « gueule » pour chercher où va l’argent des cotisations ? Non pour cela il faut des  . . . 

 

Ces aides sont les soupapes de sécurité d’un système qui donnera de moins en moins d’emploi même sous le nouveau gouvernement. Supprimer les aides j’en rêve. . .

 

Durant l’occupation allemande ceux qui fermaient les portes des wagons pour le dernier voyage portaient un uniforme, maintenant on peut faire l’économie de l’uniforme. . . à écouter certains.

 

De grosses entreprises doivent de grosses sommes aux Organisations dites sociales, ce qui ne les empêche pas de percevoir des aides à l’emploi grâce aux contrats bidons . . . Là aussi il faut réagir fortement, mais il faut des C . . . et ça expose . . .  

 

Plus la gueule est grande plus le cerveau est petit, tout le monde est piégé par l’ensemble du système social encore faut-il avoir la clairvoyance pour s’en rendre compte.

 

Un individu dans la merde (la vôtre) n’acceptera qu’un emploi lui permettant de reprendre une vie normale, pas les sous-emplois de sous-merdes que la société puisse proposer (exemple récent sur le site)

 

Travailleurs indépendants osez comparer votre situation par rapport à certains qui ne sont pas chômeurs. . . .

 

Retour sommaire du site