Aux pourvoyeurs de misère

 

Etat partout = misère partout

 

Si vous estimez positif la gestion du gouvernement de JOSPIN 1er, quittez ce site mis en place par un anti-socialiste.

 

Etat de propagande, de manipulations, des slogans pour décider les citoyens à s’inscrire sur les listes électorales :

« Ne laissez personne décider à votre place » Faux : vous décidez sans tenir compte des choix du peuple.

La réalité : vous n’êtes plus crédibles et l’abstentionnisme vous dérange tous.

 

A la fin de ton « loft », tu auras enregistré moins d’audience que « Loft Story » en une seule soirée, la finale de « Star Académy » avec 14 millions de téléspectateurs, tu dois en rêver. 

 

JOSPIN 1er, candidat aux élections présidentielles du Parti Socialiste désigné par ses troupes à plus de 99%, le pourcentage restant étant le fait d’étourderies dues à l’euphorie du moment, des électeurs ayant confondu le bulletin de vote avec leur kleenex -100 pour cent ça ne fait pas sérieux en démocratie... cosmétique !

 

Car il est heureux du résultat de son « gouvernement.

Pour lui et ses vassaux, ils ont réussi ;

-         4,5 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté selon la définition INSEE – une personne ne disposant que de 564 Euros (3 700 F) mensuels et 1 184 Euros (7 770 F) pour un couple avec 2 enfants –

-         Plus de 6 millions de personnes sont pauvres au regard de l’indicateur de l’INSEE mesurant les conditions de vie, difficultés liées au logement, aux restrictions de consommation à l’endettement...

-         Plus de 9 millions vivent sous le seuil de pauvreté défini par la CEE – 640 Euros soit 4 200 F pour un célibataire-

-         4,6% ne parviennent pas à payer leurs factures d’électricité, gaz...

-         31% ne peuvent se payer 7 jours de vacances par an

-         3 millions de français ont un revenu d’assistance (RMI, allocations de parent isolé, adulte handicapé, d’insertion…)

-         augmentation régulière des personnes ayant recours aux associations caritatives

-         les interdictions bancaires

-         La surmortalité des chômeurs :  N’y a-t-il pas non-assistance à personnes en danger ?

-         Saisies etc . . .

-         La liste peut être longue

 

Avec pareil résultat, les acteurs de politique circus osent parler de reprise économique

 

JOSPIN 1er et ses vassaux sont satisfaits, ils avouent vouloir continuer dans cette voie s’ils sont maintenus en place.

 

Question à JOSPIN 1er et ses vassaux ;

avez-vous une idée des chiffres ci-dessus en cas d’échec de votre « politique » Socialiste Nationale ?

 

Vous allez nous bassiner avec des aides sociales, pour les plus démunis, des formations étranges... Cela prouve que l’emploi pour certains, il n’en sera plus jamais question mais avec le mot « social » véritable lubrifiant corporel, on fait voter les pauvres.

 

Dans quelques jours le nombre des profiteurs du système socialiste national sera officiellement connu au nombre de bulletins.

 

Du social, ils en ont plein la « gueule » mais refusent de réagir aux dénonciations de ce site, ils ne respectent ni le peuple, ni leur famille politique. Des élus de la majorité plurielle ayant soutenu les revendications exprimées sur ce site n’ont jamais reçu de réponses...

 

Le chômage et la misère, ils en ont fait leur fonds de commerce, car il faut sauver leurs Organisations dites « sociales » (exemples SS, Retraites, Mutuelles, MNEF, MFP...).  Qu’un responsable d’entreprise ou travailleur indépendant agisse de façon identique, ils ne trouveront aucun homme au double serment pour les innocenter...    

 

Une « avancée sociale » un nouvel « acquis social » : maintenant on peut travailler et rester dans la merde (Rapport Travailleur pauvre). La précarité, peu importe, l’essentiel « dégonfler » le nombre de chômeurs, tout est bon en espérant qu’ils ne mettent pas en place des « commandos de la mort » voire pire.

 

JOSPIN 1er tu mets tout en œuvre pour dissimuler tes incompétences c’est de la manipulation mentale. La pauvreté tu t’en moques, tu mets en place avec tes amis des sous-emplois, contrats bidons ; qualification, formation, CES, Emplois Jeunes, Emplois de proximité, associations d’insertion etc... et que d’ imaginations pour cacher tes échecs. 

 

L’insécurité tu l’entretiens, si les forces de l’ordre n’ont que peu de moyens matériels et humains pour aller dans les zones de non droit... C’est que ces zones de non-droit sont souhaitées . . . 

Pour verbaliser les automobilistes, tu agis et recherches des moyens de contrôles (radars, caméras et autres gadgets) toujours dans le but de sanctionner pour financer les caprices de ton « gouvernement ».

La mise en place d’avions pour verbaliser les automobilistes ne respectant pas les distances de sécurité le prouvent. La vie des citoyens tu n’en as rien à F... Avec tes avions de surveillance du  réseau routier tu ne penses pas un seul instant aux vies à protéger.

 

Si tu veux protéger des vies humaines commences par donner de véritables emplois aux chômeurs car comme tu dois le savoir il existe une surmortalité des chômeurs, ça vient t’aider à la « réduction » du nombre de ces indésirables qui font ombre à ta vantardise.

 

Tu vois JOSPIN 1er, voir un individu dans la merde, personnellement je me sens coupable, toi tu l’aides en ne le laissant jamais seul.

 

Tes 35 heures !

Ton gouvernement aurait négocié avec le gourou de la secte Force Ouvrière, un dénommé Marc BLONDEL, roulant carrosse de type SAFRANE conduite par un chauffeur, tout comme les « bénéficiaires » des minima sociaux qui attendent la libération d’un emploi grâce à la généralisation des 35 heures.

Tes services ne savaient-ils pas que le sieur BLONDEL était poursuivi puis condamné par le Tribunal des Prud’Hommes de Paris pour infraction au Code du Travail – La faiblesse de la pile de sa montre doublait le temps de travail de son chauffeur.

Voilà ce que toi et tes amis appellent un partenaire social. Il défend les « travailleurs » enfin ce qu’il en reste car grâce à ta politique le mot « travailleur » disparaît de jour en jour. 

 

Surtout abstinence sur le sujet de la création d’entreprise par les chômeurs, tes complices et toi-même n’ont rien compris. Une assurance, vous n’avez rien coûté en accident de travail... 

Là aussi, il s’agit de faire diminuer le nombre des demandeurs d’emploi, que ces publics ne vivent pas de leur activité, l’important c’est de réduire le nombre de chômeurs.

Tu peux commander des études et rapports sur le sujet, tu n’en tiens pas compte.

 

Avec toi, JOSPIN 1er on peut être pauvre tout en travaillant...  

Alors « Gouverner autrement », tu supprimes l’emploi ou la pauvreté ?

 

JOSPIN 1er, tous les corps de métiers ont manifesté dans les rues, POMPIERS et INFIRMIERES ont été réprimés. . .  POLICIERS , GENDARMES, MEDECINS, AVOCATS, AGRICULTEURS , ELEVEURS , VIGNERONS, ROUTIERS, PECHEURS,

Maintenant l’Armée exprime un mécontentement... C’est ça ta réussite, maintenant il faut réserver à l’avance la rue pour manifester.

  

Tu as été Trotskiste, ce n’était pas un secret, mais que tu avances dans un premier temps qu’il y ait eu confusion avec ton frère décédé (le pauvre homme a dû s’agiter dans sa tombe) et reconnaître la réalité peu de temps après...  C’est lamentable, ignoble, dans le banditisme c’est toujours le gangster mort qui a tiré sur le policier... Et puis MITERRAND a été à VICHY... 

 

La France est une belle vitrine derrière laquelle il y a une merde, mais plutôt que de retirer cette merde, vous « socialistes » nettoyez la vitre.

 

réduire le coût des élections