SCANDALES A L'EMPLOI

Adresse du site: http://perso.libertysurf.fr/creaentrep/

Nouvelle adresse du site http://creaentrep.chez-alice.fr/

 

Adresse e-mail: scandalesemploi@libertysurf.fr

 

 

 

Politique ouverte aux nuls

 

Après JOSPIN 1er  balayé au premier tour des dernières présidentielles, et son successeur Jean-Pierre RAFFARIN 1 – 2 – 3(fin) la France d’en bas (bonne communication avec le peuple) dresse le même constat :

 

AUCUN CHANGEMENT

 

Rien d’étonnant, les mêmes mensonges et même politique, la « croissance » ou « reprise économique » appellation suivant saison, ils en rêvent et voient des mirages partout, même lorsque les entreprises ferment chaque jour déversant des salariés définitivement dans la misère.

 

Récemment le « Français d’en Haut » attention au vertige, annonce une croissance issue de sa politique en même temps que 8 000 lits supplémentaires pour les SDF.

C’est tendre et touchant mais vraiment ridicule, une « croissance » qui ne diminue pas la misère mais au contraire l’augmente, ça fait désordre ! ! !

 

Monsieur le « Français d’en Haut » le nombre des SDF augmente régulièrement tout comme la population dépendante des mouvements caritatifs pour se nourrir, se vêtir, sans oublier les travailleurs pauvres. C’est NUL, et vu d’en Haut ! ! !

 

En politique les rêves personnels sont considérés comme des réussites, exemple la baisse du nombre des demandeurs d’emploi, ça fait bien dans les discours. C’est simple en attendant les goulags, il suffit de radier, combien de chômeurs ne sont pas inscrits à l’ANPE ?

 

Dans les mirages certains voient des offres d’emplois par milliers non pourvues, des preuves SVP.

 

Sur ce site chapitre : ANPE et Négriers des copies d’offres issues de l’ANPE, y compris des offres de strip teaseuses.

 

Autre autosatisfaction du « Français d’en Haut » LA CREATION D’ENTREPRISE  (sujet développé sur ce site)

Il oublie de faire appliquer la seule mesure vraiment efficace pour les créateurs, l’article 35 de la Loi 2003-721 dite « initiative économique.» (les magouille liées à ce phénomène sur le site)

 

La propagande sur la création d’entreprise, un seul but faire entrer des cotisations dites sociales.

 

Ils « réfléchissent les Français d’en Haut, » pour les sujets préférés des français d’en bas, Sainte Sécu et les retraites . . .

Rétablissez donc le plein emploi en priorité.

 

Devons-nous continuer à être le dernier pays bolchevique d’Europe donc en voie de sous-développement?

 

 

Retour sommaire du site