SCANDALES A L'EMPLOI

Adresse du site: http://perso.libertysurf.fr/creaentrep/

Nouvelle adresse du site http://creaentrep.chez-alice.fr/

 

Adresse e-mail: scandalesemploi@libertysurf.fr

 

 

 

Création d’entreprise attention ils vous b . . .

 

-    l’économie est incapable de fournir des emplois salariés, donc très faible taux de réussite des créations d’entreprises

 

-         les seuls emplois sont des emplois aidés par de l’argent public,

 

-     des exonérations de charges sociales sont l’occasion d’obtenir du personnel à moindre coût  grâce à des contrats douteux (retour à l’emploi, qualification, la liste est longue . . . .) les prix ne baissent pas pour autant . . .

 

-         pour résultat des « travailleurs pauvres » rapport officiel de l’INSEE « travailleurs pauvres » englobent travailleurs indépendants. »

 

-         Des associations dites d’insertion au sein des quelles siègent des élus, parlementaires toutes tendances, ancien ministre, employeurs par ailleurs aidés –  Aucune information sur les insertions réussies . . . . Comment croire qu’il existe des mesures en faveur de l’emploi à plein temps alors que ces officines sont dirigées par ceux qui prétendent prendre des mesures de lutte contre la précarité ?

 

Créateur de votre emploi et non pas d’une entreprise, ils comptent sur vous pour financer leurs machins sociaux et compenser les exonérations des emplois qui leur permettent de faire diminuer les chiffres du chômage.

 

Ils vous fournissent un très grands nombres de conseillers, eux ne créent rien, ils vous conseillent dans le sens de leurs objectifs, ils avalisent vos projets, lorsque vous découvrez la réalité, vous êtes seuls et les bandits sociaux sont à votre porte . . . Ne vous sacrifiez pas pour leurs machins sociaux

 

Avant de prendre une décision aussi importante pour vos finances présentes et futures visitez ce site

 

SCANDALES A L’EMPLOI http://perso.libertysurf.fr/creaentrep/

 

Retour