SCANDALES A L'EMPLOI

Adresse du site: http://perso.libertysurf.fr/creaentrep/

Nouvelle adresse du site http://creaentrep.chez-alice.fr/

Adresse e-mail: scandalesemploi@libertysurf.fr


Je suis seul à travailler sur ce site, je m’efforcerai de le mettre à jour continuellement car il n’est pas fait pour faire plaisir.


Je ne compte pas les courriers adressés au Ministre Premier et Madame AUBRY grande prêtresse du chômage, de la misère et des petits boulots. Ces donneurs de leçons ne m'ont jamais répondu . . . J'ai sollicité des parlementaires, certains de la majorité, convaincus du bien fondé de ma proposition ils sont intervenus sans avoir été respectés plus que moi . . .

Pour des raisons de place, je recopie les courriers au lieu de les scanner.


 Vous pouvez imaginer que ce site est mis en place pour régler des comptes personnels parce que je communique des informations de ma réserve locale.
En faisant de même dans vos départements vous arriverez à la même conclusion.

Vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez, vous ne pourrez pas nier ma volonté de travailler en me créant mon propre emploi.
J’ai mis fin à mon statut de travailleur indépendant et pour tenter de continuer mon activité par "Portage Salarial" ou "Salariat Libéral") en attendant. Je me bats pour des textes honnêtes et justes pour les publics contraints de se créer leur propre emploi. Ce que j’ai vécu, ce que je vis, ce que j’ai entendu par mes concitoyens dans la même situation que moi m'oblige à démontrer "l’organisation" sociale.

(Lien) Je ne roule pour personne, aucun parti politique, aucune organisation.

Je me méfie des associations

 Pour tous les publics contraints de se créer leur propre emploi, pour les membres d’activités ne s’exerçant qu’à titre indépendant et quelle que soit l’activité (libérale ou autre.)

Pour permette la création de son emploi, j’ai demandé que les charges sociales soient proportionnelles aux recettes réelles, cela pendant une durée déterminée en fonction de la situation économique du lieu de la création.

Cette proposition correspond aux principes des Chèques Service,

et du Portage Salarial intermédiaire en plus, et possibilité pour certains de percevoir des indemnités ASSEDIC entre "2 affaires" 

Pas d'activité = Pas de charges = plus de tranquillité d'esprit pour prospecter. 

Le créateur de son emploi, avec ou sans recette, il doit payer. Il veut "réussir" il faut le punir ! . . .

Cette proposition est également souhaitable pour tous les travailleurs indépendants en difficultés
Cette proposition est moins onéreuse que les mesurettes gouvernementales de la dissimulation de la précarité

********************

Je suis preneur des expériences vécues concernant des créations. (Attention la prudence m'impose de demander des éléments justificatifs.)

Retour

SUITE

 scandalesemploi@libertysurf.fr